samedi 31 juillet 2010

La côte d'Opale

De retour de vacances, je rapporte quelques vues du Cap Blanc Nez, dans le Nord Pas de Calais.
tout d'abord une vue panoramique, par grand vent...

vendredi 30 juillet 2010

Audresselles

Audresselles à marée basse


la plage était presque déserte... je dis bien "était": nous avons fait la rencontre d'un crabe pas content!

jeudi 29 juillet 2010

Lille, Je n'reconnais plus personnnnne...


 
 

 
le chevalier blanc habite à Lille...
 
 

et voici, 100m plus loin, Buzz l'éclair et Dark Vador en tongs
 
 
on change de quartier, et de moyen de locomotion...
 

mercredi 26 mai 2010

C'est le printemps

J'ai profité des quelques jours -3- ou le soleil nous a donné un léger espoir pour mitrailler flore et faune dans le jardin de Véronique. Maintenant, je profite des looongues averses qui nous rappellent que nous sommes bien en Alsace pour faire le tri et poster quelques images sur le blog... (je crois qu'en cliquant sur les photos on peut les voir en grand). Laissez moi vos commentaires!

les fleurs du pommier de Monsieur Walter (le voisin)

un magnifique bourgeon de Pivoine

le même

Un Iris offert par Monsieur Eber (l'autre voisin)

eh oui, c'est vraiment le Printemps!

lundi 24 mai 2010

Ma petite sauterelle

Oriane ne peut y résister, au premier rayon de soleil, elle saute dans tous les sens. Voici la vidéo de ses exploits version mini... on peut dire qu'elle a du ressort!



et si on veut voir les choses en grand, voici le lien sur lequel il faut faire un CLIC

jeudi 20 mai 2010

En Avril... en Mai

En Avril ne te découvre pas d'un fil... en Meu, fais ce qu'il te pleut.


Bon. Je vais faire mon repassage.
Pour les photos printanières... on repassera!
Meuh non, je déprime pas du tout...

dimanche 2 mai 2010

tu t'es vu?



Frédéric et Victor