mercredi 26 mai 2010

C'est le printemps

J'ai profité des quelques jours -3- ou le soleil nous a donné un léger espoir pour mitrailler flore et faune dans le jardin de Véronique. Maintenant, je profite des looongues averses qui nous rappellent que nous sommes bien en Alsace pour faire le tri et poster quelques images sur le blog... (je crois qu'en cliquant sur les photos on peut les voir en grand). Laissez moi vos commentaires!

les fleurs du pommier de Monsieur Walter (le voisin)

un magnifique bourgeon de Pivoine

le même

Un Iris offert par Monsieur Eber (l'autre voisin)

eh oui, c'est vraiment le Printemps!

lundi 24 mai 2010

Ma petite sauterelle

Oriane ne peut y résister, au premier rayon de soleil, elle saute dans tous les sens. Voici la vidéo de ses exploits version mini... on peut dire qu'elle a du ressort!



et si on veut voir les choses en grand, voici le lien sur lequel il faut faire un CLIC

jeudi 20 mai 2010

En Avril... en Mai

En Avril ne te découvre pas d'un fil... en Meu, fais ce qu'il te pleut.


Bon. Je vais faire mon repassage.
Pour les photos printanières... on repassera!
Meuh non, je déprime pas du tout...

dimanche 2 mai 2010

tu t'es vu?



Frédéric et Victor

mercredi 21 avril 2010

En Avril ne te découvre pas d'un fil...


tissage dans la houblonnière





toujours plus haut

Dernier week-end des vacances de pâques, on a profité du beau temps pour faire de la balançoire, du cerf volant, se défouler dans les prés avec les copains... et bien sûr, faire des tas de photos. En voici une petite sélection...








vendredi 9 avril 2010

J'étais à l'expo Soulages

J'étais à l'expo Soulages au centre Pompidou ... au mois de janvier, et je voulais vous faire profiter de cette image que j'ai prise à la dérobée avec mon iPhone, et que je trouve toujours aussi géniale au mois d'avril (sans fausse modestie). Je précise que c'est une photo couleur, et pas du N&B ! 


ce type est probablement un fan... 



Si vous l'aimez, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!